DESIGN AUTOMNE PAR FROZEN MELODY ©
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR WARRIORS PAWS !
Clan de l'Océan : ouvert
Clan de la Lueur : ouvert
Clan des Murmures : ouvert

Partagez | 
 

 Chant du Hibou/♂/Murmures/30 lunes [SCENARIO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



COFONDATRICE
mél — enchanty
Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 15

MessageSujet: Chant du Hibou/♂/Murmures/30 lunes [SCENARIO]  Sam 24 Oct - 17:48

Hey ♥️ Voici Chant du Hibou, guerrier du clan des Murmures.
/!\ Il est le frère d'Etoile des Embruns et a toujours vécu dans l'ombre de celui-ci. Informations → son histoire.
Il est important d'être un minimum actif pour jouer ce personnage  coeur souriant

Chant du Hibou

« Dans l'ombre de son frère, trop longtemps il a été. »
NOMS ; Petit Hibou - Nuage du Hibou - Chant du Hibou - Etoile du Hibou — ÂGE ; 30 lunes — SEXE ; mâle — CLAN ; Murmures — RANG ; guerrier— ORIGINES ; 100% Murmures — AMBITION ; Se venger de son frère en pouvant l'humilier au moins une fois dans sa vie

physique
Chant du Hibou est un chat du clan des Murmures, qui est un peu plus petit que la moyenne, sans toutefois ressembler à un apprenti, du haut de ses trente lunes. Cela lui fait d'ailleurs perdre de la crédibilité. Son pelage est mi-long et bien trop souvent emmêlé, qui rend la toilette longue, ce qui fait que de temps en temps, il s'en passe. La couleur de son poil est brun, ce qui lui donne un bon camouflage parmi les arbres et le sol, mais il n'arrive pas trop à en tirer avantage. Sa queue touffue est bien évidement dotée de cette couleur, ce qui lui donne l'air de branchages quand celle-ci bat l'air nerveusement. Cette couleur est pourtant très belle, ce qui lui donne un certain charme. Il a deux yeux ambrés, deux petits soleils au milieu d'une forêt de chêne, qui semblent fixer le vide. Son visage pourrait être charmant si le guerrier souriait un peu plus souvent et enlevait cette marque de froid dans son regard.
caractère
Spoiler:
 
Chant du Hibou est un chat qui aurait pu avoir un bel avenir si il n'avait pas vécu dans l'ombre de son frère, Étoile des Embruns. Tout de suite, on a remarqué qu'il était maladroit, un peu pataud, comme un poisson en dehors de la rivière. Cela lui a procuré de nombreuses moqueries et de nombreux handicaps lors de la chasse et du combat. Jamais personne ne l'a aidé à retrouver un peu d'habilité, tous préféraient se moquer. Aujourd'hui, il a encore un peu de mal mais réussit généralement à s'en sortir lors des patrouilles de chasse. Il est devenu alors froid, ne préférant pas accorder sa confiance aux personnes qui se moqueront de lui et il est devenu également très agressif quand on tente de lui parler. Il préfère qu'on ne veuille pas lui parler pour ne pas subir des brimades, même si les apprentis le respectent tout de même un peu, de ses trente lunes. Patient, oui, il l'est. Il attend patiemment sa vengeance. Lorsque son frère fera un faux pas, il sera le premier à l'enfoncer encore plus pour qu'il connaisse l'humiliation que lui a toujours connu. Ce qui montre qu'il est bien rancunier, mais rien d'étonnant face à ce qu'il a toujours vécu. Fier, il se vengera des railleries maintenant, finis de vivre dans l'ombre, il marche poitrail bombé, près à riposter, même si il a déjà en vue de se venger de son ennemi numéro un, son frère. Courageux, il n'hésitera pas à se déployer, corps et âme, afin de sauver son camp. Malgré tout, il a quelques amis sur qui il peut compter et eux, peuvent compter sur Chant du Hibou qui est très fidèle avec ses amis. Loyal, il ne cherche pas à avoir des amis dans les autres clans même si discuter avec des chats du clan de la Lueur ou des chats du clan de l'Océan lui a parfois fait du bien. Déterminé, il va jusqu'au bout de ses idées et se bat pour les faire accepter s'il pense qu'elles sont justes et bonnes.
Quand on le connaît, il n'est pas si désagréable que ça et sa compagnie peut être appréciée.
histoire
Il est né d'une portée de cinq chatons, tous en pleine forme. Cette portée faisait la fierté de ses parents et du clan. Trois sœurs et un frère. Lui, nommé Petit Hibou, ainsi que ses sœurs, était mené par l’aîné, Petit Embrun. Celui-ci était le chat le plus courageux, débrouillard et téméraire de la bande. Petit Hibou, quand à lui, était un plus sage, calme et doux. Comme tous les chatons, il rêvait de devenir chef plus tard, mais un grand avenir semblait être plutôt donné à son frère, Petit Embrun. Celui-ci semblait avoir un don dans tout ce qu'il entreprenait. Chasse, combat, il excellait en toute matière, ridiculisant ainsi son frère, Nuage du Hibou. Nuage du Hibou apprit donc la chasse et le combat au côté d'un mentor qui aurait rêvé entraîner son frère, et donc entendant sans cesse des compliments sur Nuage des Embruns et jamais sur lui. Il était juste un peu maladroit, ses attaques étaient correctes, mais face à son frère, tout perdait de sa valeur. Celui-ci commençait à l'aider mais Nuage du Hibou se doutait que son frère était plutôt content de bien se faire voir ainsi. Son évaluation fut médiocre et de nombreuses mauvaises langues commencèrent à dire qu'il avait été baptisé par pitié, pour que ça soit en même temps que son frère et ses sœurs. Souffle des Embruns, lui, devenait un guerrier respecté. Un jour, une de ses sœurs fut tuée par un blaireau. Ce fut un moment difficile pour lui, car c'était la sœur avec qui il était le plus proche, une des seule qui le comprenait. Et puis le lieutenant fut malade, puis mourut. Tous désignaient Souffle des Embruns comme nouveau lieutenant et ce fut le cas. Chant du Hibou, lui, avait de nombreuses fois rêvé de obtenir son poste. Mais son frère passait devant lui, n'est-ce pas ?
« J'en ai assez de vivre dans ton ombre ! J'aurais pu être lieutenant si tu n'avais pas été là pour tout gâcher ! Mais non, Souffle des Embruns est le plus fort, le meilleur guerrier de tous les temps ! Moi je ne suis qu'une crotte de chien à côté de toi ! J'aurais préféré être le seul mâle de la portée ! Tu as gâché ma vie et ma carrière de guerrier.
- Mais voyons, Chant du Hibou... Qui aurait voulu qu'un si piètre guerrier comme toi, devienne lieutenant un jour ? »

Depuis ce jour, les deux frères ne se sont plus jamais parlé. La nomination de chef de Souffle des Embruns suite à la mort de l'ancien chef à cause de solitaire n'avait rien arrangé. Lorsque l'on croire Chant du Hibou dans le camp, on le voit souvent de se plaindre de la mauvaise vie qu'il a hérité à cause de son frère. Réconciliation ? Vengeance ? Rien n'est décidé à l'avance car ça commence maintenant.

PERSONNAGE CRÉÉ PAR MEL

CODAGE PAR FROZEN MELODY POUR WARRIORS PAWS ©️


• • • •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorspaws.forumactif.org/
 
Chant du Hibou/♂/Murmures/30 lunes [SCENARIO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chant de Hibou???
» cri de chouette ou de hibou
» Question sur un chant, mais pas certaine c'est un oiseau :(
» Le chant du coq .
» Le Grand Méchant Loup, des légendes aux réalités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS PAWS :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Pré-créé-