DESIGN AUTOMNE PAR FROZEN MELODY ©
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR WARRIORS PAWS !
Clan de l'Océan : ouvert
Clan de la Lueur : ouvert
Clan des Murmures : ouvert

Partagez | 
 

 Croc du Loup/♂/Murmures/24 lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



COFONDATRICE
mél — enchanty
Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 15

MessageSujet: Croc du Loup/♂/Murmures/24 lunes  Sam 17 Oct - 10:44

Voici Croc du Loup, guerrier du clan des Murmures ♥
Possibilité d'augmenter ou de diminuer son âge ♥

Croc du Loup

« A wolf ♥»
NOMS ; Petit Loup, Nuage du Loup, Croc du Loup, Etoile du Loup — ÂGE ; 24 lunes — SEXE ; mâle — CLAN ; Murmures — RANG ; guerrier — ORIGINES ; Murmures — AMBITION ; Aider son clan.

physique
Croc du Loup est un beau chat, de grande taille, et cela depuis de nombreuses lunes. Il peut paraître imposant, mais il est rassurant de voir qu'un tel guerrier est présent dans les rangs. Il a une démarche rapide et est un excellent combattant. Son pelage est immaculé, d'une belle couleur blanche, comme le lait. Cela peut peut-être le salir plus vite, mais généralement, c'est une magnifique fourrure entretenue qu'il aborde, fier. On dit toujours que le blanc n'est pas pratique. Certes. Mais en la saison des Neiges, cela se montre parfois utile. Sa queue, un peu plus touffue que le reste de son pelage – tout comme ses pattes – bat l'air lorsqu'il est nerveux. Ses oreilles – blanches évidement – sont toujours à l’affût d'un moindre bruit. Il a deux jolis yeux bleus électriques, de la couleur du ciel, qui lui font un charmant regard. Croc du Loup n'est pas un chat désagréable à admirer aussi.
caractère
Spoiler:
 

Croc du Loup n'est pas de ces guerriers qui aiment donner des ordres, qui veulent combattre des renards pour bien se faire voir ou qui seront ceux qui s'attaqueront toujours à quelque chose de plus gros que soi. Non, Croc du Loup est un chat de calme, qui ne s'excite pas pour un oui ou un non. Non, il est plus silencieux. Évidemment, il n'hésitera pas à se sacrifier contre un blaireau, mais il ne fait pas ça pour impressionner les autres. Il fera ça pour son clan. Il est loyal et sait qu'il ne trahira jamais son clan, même si certains camardes l'énervent un peu en se moquant de son attitude trop calme. Il est intelligent et ne fera jamais sa brute lors d'un combat, non, il est plus stratège, à chercher des solutions pour qu'il y ait moins de blesser ou pour remporter plus vite une bataille. Courageux, il se jettera dans la mêlée si nécessaire et se battra au péril de sa vie pour son clan. Il est aussi très patient et beaucoup viennent demander de bons conseils à ce chat, qui malgré son jeune âge, réfléchit beaucoup.

Il est malheureusement réservé, n'aimant pas trop la compagnie, préférant rester seul. Il déteste être le centre d'attention et préfère rester dans l'ombre. Solitaire, il préférera chasser seul plutôt qu'en patrouille, tout comme les patrouilles frontalières ne lui plaisent pas. Il n'est pas bien méchant, peut-être un peu grognon, mais il aime bien aider les jeunes apprentis ou même les chatons s'ils sont besoin d'aide. Rancunier par contre, il ne fera jamais confiance à quelqu'un qui s'est moqué de lui, mais il ne s'énervera pas. Il est rarement en colère, mais les rares fois où ils explosent, vaut mieux ne pas être la personne à qui il s'adresse. Il peut se montrer parfois un peu paresseux, mais il chasse et combat avec autant d'ardeur que n'importe lequel de ces camarades. Avec ses amis, il se montre très complice, mais il n'en a peu. Il n'a jamais réfléchi quant au fait d'avoir une compagne et pour l'instant, il n'a personne en vue.
histoire
Croc du Loup est né seul de sa portée, avec un père et une mère qui lui accordèrent beaucoup d'attention. Ils le nommèrent Petit Loup en espérant que leur fils devienne un grand combattant. Petit Loup tient son pelage blanc de sa mère, à qui il ressemble comme deux gouttes d'eau. Son enfance fut ponctué par des jeux dans la pouponnière avec les autres chatons, des discussions avec des apprentis et par les histoires des anciens, si intéressantes. Mais surtout, Petit Loup avait un grand frère, nommé Nuage du Renard, issu d'une portée supérieure. Nuage du Renard s'occupait beaucoup de son petit frère, si bien qu'ils étaient inséparables. Nuage du Renard étant un apprenti sage et talentueux, il était le modèle de Petit Loup. À peine celui-ci devint apprenti, sous le nom de Nuage du Loup, que son frère devint guerrier. Nuage du Loup se montra un apprenti calme, avec une grande soif d'apprendre. Il entendait les exploits de son frère et ne rêvait que de devenir aussi fort que lui. Proche de son baptême de guerrier, tout bascula un jour. Un blaireau avait attaqué une patrouille et son frère en était mort. En sauvant les autres membres de sa patrouille. Pendant une lune, Nuage du Loup resta de marbre, incapable de sourire. Son héros était mort, il n'arrivait pas à le croire. Lorsqu'il fut nommé Croc du Loup, il décida d'aider au mieux son clan pour que son frère, maintenant dans les étoiles, puisse être fier de lui. Croc du Loup est maintenant un guerrier qui s'investit dans son clan, du mieux qu'il peut. Il sourit de nouveau même si il pense encore beaucoup à son frère.

PERSONNAGE CRÉÉ PAR PUF DU MEL

CODAGE PAR FROZEN MELODY POUR WARRIORS PAWS ©


• • • •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorspaws.forumactif.org/
 
Croc du Loup/♂/Murmures/24 lunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loup noir de Yellowstone!
» Loup en indien...pour nom husky
» Cherche chiot loup ou malamute
» pate a loup et dorade
» spitz loup comment est-il avec les enfants???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS PAWS :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Pré-créé-