DESIGN AUTOMNE PAR FROZEN MELODY ©
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR WARRIORS PAWS !
Clan de l'Océan : ouvert
Clan de la Lueur : ouvert
Clan des Murmures : ouvert

Partagez | 
 

 Nuage des Mésanges/♀/Murmures/6 lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



COFONDATRICE
mél — enchanty
Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 15

MessageSujet: Nuage des Mésanges/♀/Murmures/6 lunes  Dim 11 Oct - 12:16

Voici Nuage des Mésanges, apprentie du clan des Murmures ♥ Possibilité d'avancer l'âge ♥

Nuage des Mésanges


« Flying in the sky ♥ »
NOMS ; Petite Mésange • Nuage des Mésanges • Aile de la Mésange • Étoile de la Mésange — ÂGE ; 6 lunes — SEXE ; femelle — CLAN ; des Murmures — RANG ; apprentie — ORIGINES ; 100 % Murmures — AMBITION ; Devenir guerrière et fonder une famille.

physique
Petite chatte encore frêle, il n'y a pas encore beaucoup de différences entre le stade chatonne et le stade apprentie. Nul doute qu'elle grandira bientôt, mais elle possède encore une petite taille, qui peut s'avérer parfois utile. Elle a un joli pelage de couleur blanc – qui est surtout présent sur le museau, le bout des pattes et le poitrail – et de brun, tigré de noir – présent sur les oreilles, le dos et la queue. Généralement peu taché, ce pelage est magnifique au soleil, et lui permet un petit camouflage quand elle se terre contre le sol. Elle possède deux jolis yeux, d'une belle couleur ambré, qui ne cessent jamais de pétiller de malice. Toujours qualifiée de mignonne, son visage ne nous dit pas le contraire et reflète une belle joie de vivre.
caractère

Spoiler:
 
Nuage des Mésanges est assez espiègle, elle aime bien plaisanter, rire, taquiner les membres de son clan. Même si elle n'est plus chatonne, cela la ravit de faire quelques petites bêtises. Elle ne changera pas de sitôt ! Alors, quand elle est dans les parages, elle a toujours un sourire au lèvres, l'air de réfléchir à sa prochaine bêtise. Elle est un peu têtue et n'aime pas recevoir une tonne d'ordre en même temps, et elle préfère choisir les événements de sa journée seule. Pas toujours très sage, il faut de la patience pour lui demander d’exécuter quelque chose. Futée, elle est assez intelligente et comprend rapidement les choses. Elle est toujours souriante, et au fond, elle a un cœur d'or. Lorsqu'elle ne met pas le bazar dans le camp, elle y met de la bonne humeur !  Car elle, elle n'est jamais de mauvais poil, toujours heureuse. Mais elle se montre impulsive lorsqu'on la gronde ou que l'on se moque d'elle, et là, elle peut froncer les sourcils et répondre d'une manière moins gentille. Elle aime bien se promener seule, et chatonne, elle n'hésitait pas à essayer de sortir seule du camp. Apprentie, voudra-t-elle aller voir les autres territoires ? Imprudente qu'elle ait, elle s'attirera sûrement des ennuis. Naïve, elle peut parfois accorder sa confiance à un inconnu qui ne lui veut pas forcement du bien. Avec les plus jeunes qu'elle, elle est plutôt douce, et, chatonne, elle aimait bien aider les reines à s'occuper des chatons plus jeunes. Désorganisée, elle n'aime pas prévoir des trucs à l'avance. Elle oublie très facilement d'aller à un entraînement ou si jamais elle avait prévu une séance de chasse avec des amis. Mais une fois dans l'action, elle est concentrée à sa tâche et plus rien ne peut l'arrêter. Une fois à l'entraînement, elle écoutera sagement son mentor. Son petit caractère étrange semble s'être instauré dans le camp et tou le monde y est habitué. Ou presque ...
histoire
Petite Mésange, on lui a donné ce nom d'oiseau un beau jour de la saison des Feuilles Nouvelles, peu avant qu'elle se mette à ouvrir les yeux et découvrir le monde qui l'entourait. Elle avait une sœur, avec qui elle s'entendait très bien. Son enfance fut ponctué de jeu et de rires, pendant des lunes et des lunes. Avec sa sœur, elles jouaient beaucoup au chat et à la souris, et au chat perché. Elle aimait bien s'amuser et elle n'a jamais arrêté de faire des bêtises – elle s'est mis de nombreuses fois les guerriers à dos. Mais elle faisait aussi l'effet d'un rayon de soleil et mettait le clan de bonne humeur généralement. C'est alors qu'âgée de six lunes, on la nomma Nuage des Mésanges. Apprentie, elle espère pouvoir devenir une grande guerrière et fonder une famille pour s'occuper de chatons. Mais avant tout, son premier objectif et d'apercevoir de ses propres yeux l'oiseau qui lui a donné son nom : une mésange. Son aventure commence dès maintenant !

PERSONNAGE CRÉÉ PAR MEL

CODAGE PAR FROZEN MELODY POUR WARRIORS PAWS ©


• • • •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorspaws.forumactif.org/
 
Nuage des Mésanges/♀/Murmures/6 lunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différentes mésanges
» Jolie nuage
» mésanges
» Mésanges/2
» bebes mésanges et intervention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS PAWS :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Pré-créé-