DESIGN AUTOMNE PAR FROZEN MELODY ©
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR WARRIORS PAWS !
Clan de l'Océan : ouvert
Clan de la Lueur : ouvert
Clan des Murmures : ouvert

Partagez | 
 

 Reflet du Cygne /♂/Océan/28 lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



COFONDATRICE
mél — enchanty
Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 15

MessageSujet: Reflet du Cygne /♂/Océan/28 lunes  Sam 10 Oct - 12:57

Voici Reflet du Cygne, guerrier du clan de l'Océan ♥
Possibilité d'augmenter ou de diminuer son âge ♥

Reines des Anémones


« White like snow, blue like sky. »
NOMS ; Petit Cygne, Nuage du Cygne, Reflet du Cygne— ÂGE ; 28 lunes — SEXE ; mâle — CLAN ; Océan— RANG ; guerrier — ORIGINES ; 100 % Océan — AMBITION ; Devenir chef.

physique
Reflet du Cygne est un chat de grande taille, avec une belle carrure, et des muscles que la nage lui a doté. Il faut bien le dire, c'est un chat impressionnant, à qui on lui demanderait bien de nous protéger. Il n'est pas déplaisant à voir et il paraît pouvoir repousser une horde de renard à lui seul. Ce n'est pas forcement vrai, mais avec sa carrure, on y croirait. Il y a un magnifique pelage court immaculé, avec pleins de reflets lorsque le soleil est là. Cette fourrure semble brillante, car elle est très rarement sale, et en plein hiver, il est dur de le retrouver lorsqu'il se camoufle au sol. Sa queue, elle, est un peu plus touffue que le reste du corps. Il a un joli visage – toujours blanc – avec deux jolis yeux bleus. Cela fait un beau contraste avec son pelage, ce qui fait qu'on les remarque tout de suite lorsqu'il nous dévisage. Ses jambes, toujours aussi musclées, lui permettent de courir rapidement. Enfin, il a des griffes sombres avec lesquelles il n'hésite pas à achever une proie.
caractère

Spoiler:
 
Reflet du Cygne est un chat qui respire de loyauté. Il n'y a que son clan qui compte, les deux autres ont nulle importance. Il ne se voit pas se faire de très grands amis chez le clan de la Lueur ou des Murmures, même si ça ne l'empêche pas d'aller aux frontières pour discuter avec quelque chat. Il fera toujours le maximum pour son clan et n'hésitera jamais à le défendre contre un autre. Il est assez ambitieux, et des fois, cela en devient lourd. Il veut devenir un grand chef, et fera tout ce qui est en son pouvoir pour le devenir, quitte à s'attirer parfois les foudres de ses camardes de tanières qui en ont assez de l'entendre dire ça. Il est assez patient et arrive à prendre son temps pour chasser et pour entraîner un apprenti. Il peut donc attendre de nombreuses lunes sans se presser pour voir son désir se réaliser : devenir chef. Il est assez fier et ne supporte pas qu'on dise du mal de lui, il aime qu'on ait une belle image de lui. Il est évidement courageux, et n'hésite pas à se fondre dans un combat. Parfois autoritaire, il en énerve plus d'un à donner des ordres. Heureusement, il y a toujours quelqu'un pour lui dire de s'arrêter. Mais Reflet du Cygne aime bien quand tout se passe selon ses vœux. Il est rancunier et a une très bonne mémoire, ce qui fait qu'il n'oubliera pas un affront de sitôt ! Mais il est assez vivable et beaucoup de personnes aiment écouter ses conseils ou ses propositions. Assez respecté, il est social et a beaucoup d'amis malgré un caractère parfois de cochon.

histoire
Il est né, lors de la Saison des Feuilles Mortes, un jour où le soleil s'était caché derrière de gros nuages gris. Il ne plut pas ce jour là, mais il y eut un grand froid. Petit Cygne, nommé ainsi selon sa mère, attrapa le mal blanc durant les premiers jours de sa vie. Il ne se souvient plus très bien de cette période, mais il fut assez malade. Heureusement, la chaleur de sa mère et les remèdes suffisants eurent raison de la maladie qui repartit ensuite. On aurait pu penser qu'il serait resté faible encore quelques lunes, mais il reprit rapidement du poil de la bête et se remit à jouer avec ses camardes. Lors de ses 6 lunes, il devint apprenti sous le nom de Nuage du Cygne. Sous de nombreux entraînement, on le voyait prendre du muscle, comme pour montrer qu'il n'avait plus rien à voir avec le chaton tout faible qu'il avait pu être. Aimant particulièrement les entraînements de combat, il était assez bon à la chasse également. Après six lunes d'entraînement, il fut nommé Reflet du Cygne. Il avait réussi à avoir une magnifique carrure et beaucoup l'enviaient. Désormais, il aime bien nager un peu pour rester en forme. Les lunes passèrent, et on peut dire qu'il n'est jamais retombé malade ! Il espère un jour devenir lieutenant ou chef afin d'aider au mieux son clan. Quel sera son avenir ? Ça se décide maintenant !

PERSONNAGE CRÉÉ PAR MEL

CODAGE PAR FROZEN MELODY POUR WARRIORS PAWS ©


• • • •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorspaws.forumactif.org/
 
Reflet du Cygne /♂/Océan/28 lunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reflet rouge dans les yeux?
» Betta qui voit son reflet ?
» le reflet dans la vitrine
» reflet dans la vitre? C'est possible?
» Reflet mon beau reflet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS PAWS :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Pré-créé-