DESIGN AUTOMNE PAR FROZEN MELODY ©
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR WARRIORS PAWS !
Clan de l'Océan : ouvert
Clan de la Lueur : ouvert
Clan des Murmures : ouvert

Partagez | 
 

 Nuage des Fées/♀/Océan/6 lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



COFONDATRICE
mél — enchanty
Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 15

MessageSujet: Nuage des Fées/♀/Océan/6 lunes  Sam 10 Oct - 12:55

Voici Nuage des Fées, apprentie du clan de l'Océan ♥
Possibilité d'avancer l'âge ♥

Nuage des Fées


« The world is waiting her. ♥»
NOMS ; Petite Fée • Nuage des Fées • Enchantement des Fées • Étoile des Fées — ÂGE ; 6 lunes — SEXE ; femelle — CLAN ; Océan— RANG ; apprentie — ORIGINES ; 100 % Océan — AMBITION ; Devenir guerrière & découvrir le reste du monde.

physique
Nuage des Fées est encore une petite chatte, mais qui grandira sans aucun doute bien vite. Elle est assez mignonne et sa bouille d'ange lui donne un petit charme. Sa petite taille lui permet de passer partout dans tous les recoins, et malgré son jeune âge, elle est encore rarement tombée malade. Son pelage est à moitié de la couleur des nuages, immaculé si une autre couleur n'avait pas fait son apparition. Nuage des Fées est en effet une chatte bicolore, dont le blanc et le roux s'offrent une place sur son pelage à poil court. Son figure est plutôt blanche avec des oreilles rousses, son poitrail garde le blanc, tout comme le bout de ses pattes. Le roux domine le dos et colore sa queue. Deux beaux yeux ambrés surmontent son petit museau beige, semblables à des petits soleils. Ses yeux semblent pétiller de bonne humeur à chaque instant et la montre chaleureuse. Ses moustaches blanches frétillent lorsqu'elle est amusée, et sa queue bat l'air quand elle est énervée.
caractère

Spoiler:
 
Loyale ; Nuage des Fées est une chatte qui ne cherche que depuis toujours à faire du bien à son clan. Elle rêve de devenir une grande guerrière qui n'apportera que du bien à son clan, et qu'on lui demandera conseil. Comme toute apprentie, elle attend sagement de devenir une guerrière. Elle aimerait bien rencontrer des chats des autres clans, mais cela ne veut pas dire qu'elle franchit toutes les frontière. Elle le fait plutôt rarement, et préfère longer la frontière en espérant tomber sur un chat avec qui elle pourrait parler. Mais elle sait qu'en pleine bataille, seul son clan doit compter et pas les amitiés inter-clan !
Timide ;  Nuage des Fées a une personnalité qui est telle que la timidité la ronge dans plusieurs situations. Si elle est plutôt à l'aise avec sa famille et les apprentis de son âge, elle devient assez rouge en présence de grands guerriers et de chats bien gradés. Même les chats des autres clans l'intimident un peu même si elle souhaite en rencontrer et cela fait qu'elle est extrêmement polie, ce qui lui donne un certain charme. Son mentor n'aura pas à s’inquiéter de recevoir une apprentie insolente car elle est très sage. Mais une fois qu'elle connaît bien la personne, elle se montre blagueuse et enjouée.
Futée ;  La novice est assez intelligente. Elle comprend vite une stratégie, aime bien utiliser la ruse et adore voir quand une de ses déductions a fonctionné. Elle sait très bien manier les mots et peut réussir à manipuler quelqu'un gentiment, car elle sait très bien mentir, bien qu'elle le fasse pas souvent. Elle utilise plutôt cette qualité afin de mettre le plus de chances de son côté lorsqu'elle chasse ou fait un entraînement de combat. Elle sait d'ailleurs quand il ne faut pas faire de bêtises car depuis son enfance, elle n'en a fait que très peu. Elle est très à cœur sur le Code du Guerrier.
Impatiente ;  Elle est assez impatiente et n'aime pas beaucoup attendre. Elle a déjà attendu six lunes avant de pouvoir devenir une apprentie du clan de l'Océan, elle ne veut pas attendre une seconde de plus avant de commencer un entraînement ! Elle râle un peu lorsqu'elle doit faire les litières, mais ne reste pas de mauvaise humeur très longtemps. Lorsque son mentor est en patrouille, elle peut s'ennuyer très vite, ce qui favorise son caractère d'aventurière, mais quand ce n'est pas pour longtemps, elle s'amuse à ramasser des fleurs.
Joviale ;  Nuage des Fées, ce n'est pas une chatte qui affiche une mine triste, qui pleure à bout de champs, qui se plaint sans arrêt. Non. Elle ressemble à un petit rayon de soleil tellement la joie sur son visage est visible. Toujours motivée, elle a toujours le sourire et mène une vie heureuse, que certains pourraient lui envier. Éternelle positive, elle cède rarement au désespoir et a un donc inouï pour réconforter les autres. C'est généralement ce qu'on apprécie avec elle, qu'elle soit à l'écoute et qu'elle nous transmette sa joie.
Aventurière ;  Nuage des Fées, depuis toute petite, rêve déjà de visiter son territoire, de voir l'Océan, la Falaise, et même de nager jusqu'à l'île, ou peut-être même en découvrir d'autres. Elle espère aussi pouvoir regarder les territoires des autres clans, sachant qu'elle ne pourra pas forcement y entrer, mais les Terres Libres l'attirent aussi, tout comme le Château Abandonné. Elle essaiera de ne pas briser le Code du Guerrier lors de ces promenades, mais des fois, ça ne tiendra qu'à un fil ! Petite déjà, elle s'amusait à sortir à quelques pas du camp discrètement.
Bavarde ; Nuage des Fées est timide, oui, mais une fois qu'elle a développé assez d’affinité avec une personne, elle se montre très bavarde avec elle. Jamais à court de mots, cela peut en énerver plus d'un. Mais l'apprentie aime beaucoup discuter, blaguer, se confier, réconforter. Il sera dur de la faire taire, à part quand la fatigue prend le dessus ! En tout cas, elle sait se taire lorsqu'elle doit chasser ou combattre, mais en patrouille, elle peut être une vraie pipelette !

Mais aussi calme & mignonne et désordonnée & distraite.
histoire
Petite Fée est née un beau jour de la Saison des Neiges, où le soleil était au rendez-vous, tout comme la neige dont son manteau s'était étalé durant la nuit. Une des première choses qu'elle vit fut donc la neige, et elle et ses deux frères firent dedans leurs premiers jeux. En raison de ça, elle a toujours aimé la neige que bien qu'un peu froid, c'était une chose amusante et magnifique. Elle grandit donc, toujours joyeuse, entourée de ses deux frères et de ses parents, raffolant les histoires des anciens – en particulier celles romantiques ou avec plein d'action – et attendait patiemment son baptême d'apprentie. Elle rêvait de devenir une grande guerrière qui servira le clan du mieux qu'elle pourra. Mais elle a aussi une âme d'aventurière et a hatte de pouvoir voler de ses propres ailes afin de faire des rencontres avec des chats des autres territoires, de pouvoir voir le château abandonné tout comme l'océan. Et à ses 6 lunes, elle devient enfin une apprentie sous le nom de Nuage des Fées. Son histoire, son aventure, ça commence maintenant !

PERSONNAGE CRÉÉ PAR MEL

CODAGE PAR FROZEN MELODY POUR WARRIORS PAWS ©


• • • •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorspaws.forumactif.org/
 
Nuage des Fées/♀/Océan/6 lunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jolie nuage
» mon petit nuage... bientôt
» Le nuage radioactif au-dessus de l'Europe
» L'installation de Saïane et Nuage
» présentation de nous et salut à tous (nuage de brume)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS PAWS :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Pré-créé-