DESIGN AUTOMNE PAR FROZEN MELODY ©
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR WARRIORS PAWS !
Clan de l'Océan : ouvert
Clan de la Lueur : ouvert
Clan des Murmures : ouvert

Partagez | 
 

 Étoile des Embruns « Get me lookin' so crazy right now »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



COFONDATRICE
marie — frozen melody
Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2015

MessageSujet: Étoile des Embruns « Get me lookin' so crazy right now »  Mer 23 Sep - 15:31

ÉTOILE DES EMBRUNS

« YOU PUT YOUR ARMS AROUND ME AND I'M HOME »
NOMS ; petits embruns, nuage des embruns, souffle des embruns, étoile des embruns — ÂGE ; trente lunes — SEXE ; mâle — CLAN ; Murmures — RANG ; chef — ORIGINES ; murmures — AMBITION ; il souhaite le meilleur pour son clan, avec de nouvelles conquêtes territoriales, et inconsciemment, espère un jour reconquérir son amour perdu

physique
Fort, charismatique, avec un regard attirant. Tout pour plaire. Une large carrure, des pattes musclées. Une fourrure mi-longue et bicolore. Un pelage où le roux doré tigré, et le blanc se mélangent, s'entremêlent pour créer un rendu harmonieux. Ainsi, son dos, ses oreilles, une partie de son visage, une partie de sa queue, sa nuque, sont de cette teinte proche du miel, et le reste de son corps est blanc comme neige. Enfin, pour compléter ce portrait, il manquait une touche de couleur vive, encore. Pourquoi pas, deux beaux yeux bleu céruléen, profonds et attirants.
caractère
Un véritable caractère de jeune guerrier et de conquérant. Il est impétueux, sûr de lui, et manque parfois même de sagesse. Après, il peut aussi se montrer très charmeur. Etant donné que son premier amour a été rompu, il n'hésite pas une seconde à séduire des femelles. Il est vif, réactif, orgueilleux. Il ne se laisse pas faire et profite bien trop souvent de son rôle de chef. Un caractère de feu, qui s'est surtout développé lorsqu'il est devenu meneur. Il n'est pas facile à vivre tous les jours, et parfois un peu trop impulsif. Ambitieux ? Il l'est un peu, voir totalement. Sa dernière idée, c''est de conquérir peu à peu les territoires des autres Clans. Mais il le garde pour lui. Il vaut mieux.
histoire
Une grande portée de cinq chatons, tous survivants. Un miracle pour le Clan, un signe de prospérité. La mère était aimante, bien qu'un peu dépassée, et le père était fier. Petit Embrun était le leader de cette fratrie, composée de trois femelles et d'un autre mâle. Petit Hibou était un peu moins turbulent, plus sage, fragile et respectueux. Les femelles elles se ressemblaient comme trois gouttes d'eau : blanches et grises avec quelques zébrures sur les flancs. Elles se complétaient totalement et faisaient toutes la même chose, avaient les mêmes manies. Notre chaton si fort et courageux, dirigeait donc une jolie petite troupe.

Et ils devinrent apprentis-guerrier. Comme tout le monde s'en doutait, le petit Nuage des Embruns se montrait très bon combattant et chasseur. Et Nuage du Hibou, lui, ne montrait pas autant de facilités. Il aimait tout autant se battre, mais il était maladroit, lent, imprécis dans ses attaques et ses parades. Il était aussi plus petit que son frère. Au début, le mâle roux et blanc ne chercha pas à rabaisser son frère. Il l'encourageait même, mais se mettait tout de même toujours en valeur. Il voulait être chef - comme tous les apprentis me direz-vous - et savait qu'il devait prouver dès ses débuts qu'il était capable d'être meneur. Et puis, il LA rencontra. Nuage de l'Enchanteresse. Il n'avait eu son baptême qu'une dizaine de jours avant de la rencontrer. Il ne savait pas qu'elle serait dans plusieurs lunes, l'amour de sa vie. Ils discutèrent, et repartirent chacun de leur côté, contents d'avoir un nouvel ami. Car ils n'étaient pas du même Clan.

Ils se revirent. Elle aussi, voulait devenir meneuse. Mais son frère se mettait sur sa route. Lui, ne parla pas de son propre frère, qui l'inquiétait. Il semblait dépité en permanence, la tête basse. Il était content que Nuage de l'Enchanteresse ait le même but que lui, et il était certain qu'ils y arriveraient tous les deux. Puis ils dérivèrent sur d'autres sujets. Le novice pensait qu'il serait nommé « Prince des Embruns », soulignant le côté majestueux de ce nom. Et ils durent se quitter, espérant se revoir bientôt. Nuage des Embruns commençait à s'attacher à l'apprentie adverse. Il continua son entraînement avec sérieux, pensant tout de même de temps en temps à son amie. Ils se voyaient de temps en temps, et il appréciait vraiment sa compagnie. C'était une de ses seules amies - si on excluait ses soeurs - et sa confidente. Il avait finalement évoqué le cas de son frère rapidement, mais il préférait s'entraîner ou s'amuser avec elle. « Quand je serais cheffe, je serais Étoile Enchanteresse et toi, Étoile des Embruns. Je trouve que ça va bien ensemble. » Cette parole lui fit chaud au coeur, et il était du même avis qu'elle.

Nuage des Embruns était grand à présent. Il serait bientôt nommé guerrier, ce n'était qu'une question de jours. Son frère aussi, mais cela avait été limite. Son évaluation n'avait vraiment pas été prodigieuse. Il n'avait attrapé qu'une pie maigrichonne et malade, et il s'était fait cloué au sol en quelques secondes seulement pendant tous ses combats. Le novice roux et blanc avait presque pitié de son frère. Comme les trois autres soeurs aussi passaient guerrières, il était accepté lui aussi, afin de ne pas le rabaisser. Son nom de guerrier fut Souffle des Embruns, et non Prince des Embruns comme il l'avait imaginé. Son chef tenait peut-être à ce qu'il ne se prenne pas trop au sérieux. Son frère se nommait à présent Chant du Hibou.

Quelques jours plus tard, une de leurs soeurs fut tuée par un blaireau. Toute la famille fut en deuil. Souffle des Embruns, bien qu'accablé par le chagrin, décida de retrouver Nuage de l'Enchanteresse. Enfin, Malédiction de l'Enchanteresse, comme elle le lui annonça ce soir-là. Il ne lui raconta le triste événement de la journée, afin de ne pas gâcher le bonheur de son amie, et il s'efforça de mettre de côté ses soucis pour cette soirée. Et une lune à peine plus tard, elle lui déclara enfin son amour. Lui aussi. Malgré lui, il était tombé amoureux de cette guerrière. Ils seraient meneurs, tous les deux, et dès qu'ils le pourront, ils ne formeront plus qu'un seul Clan.

Des lunes et des lunes étaient passés. Ils s'étaient revus bien des fois, et ils avaient même passés quelques nuits ensemble, lorsqu'ils pouvaient. Et il fut désigné pour être le prochain lieutenant du Clan des Murmures. Il était si heureux ! Le dernier avait décidé de prendre sa retraite, en raison d'une maladie, non très grave, mais assez encombrante et qui ne passait pas. Toute sa famille se réjouit de cette nomination. Sauf Chant du Hibou. Ils décidèrent de parler loin de la foule, en dehors du camp. Et ce qui lui cracha son frère, il ne s'y attendit pas.
« J'en ai assez de vivre dans ton ombre ! J'aurais pu être lieutenant si tu n'avais pas été là pour tout gâcher ! Mais non, Souffle des Embruns est le plus fort, le meilleur guerrier de tous les temps ! Moi je ne suis qu'une crotte de chien à côté de toi ! J'aurais préféré être le seul mâle de la portée ! Tu as gâché ma vie et ma carrière de guerrier. »
Souffle des Embruns, surpris, choqué, et même vexé, ne put s'empêcher de répliquer :
« Mais voyons, Chant du Hibou... Qui aurait voulu qu'un si piètre guerrier comme toi, devienne lieutenant un jour ? »
Il sourit malgré lui, ne regrettant pas le moins du monde ce qu'il venait de dire. Il laissa son frère bouche-bée et rejoignit ses camarades. Il en avait assez de cet incapable qui lui avait toujours fait honte.

« Promets-moi que tu m'attendras avant de devenir chef. Qu'on le devienne ensemble. On est ensemble, on deviendra chefs ensemble.
- Promis. »
Un autre rendez-vous avec Malédiction de l'Enchanteresse. Elle venait d'être nommée lieutenant du Clan de la Lueur. Il était si heureux pour elle ! Bientôt, ils seraient chefs. Tous les deux. Bientôt, la Lueur et les Murmures ne seraient plus qu'un seul et même Clan.

Son chef était mort. Il avait laissé sa dernière vie dans une attaque de solitaires. Souffle des Embruns allait maintenant devenir Etoile des Embruns. Il ne pouvait respecter sa promesse. Son Clan avait besoin de lui. Il y avait eu d'autres morts et plusieurs blessés. Il ne pouvait les laisser sans meneur. Il devait faire passer ses camarades avant sa compagne. Et il ne pourrait plus la voir avant l'assemblée. Il allait être trop occupé. Lui en voudrait-elle ? Non, elle comprendrait.

Le soir de l'assemblée, il monta fièrement sur le trône, après un rapide sourire en direction de Malédiction de l'Enchanteresse. Il évita son regard lorsqu'il annonça sa nomination, et pendant tout le reste de l'assemblée. Enfin, elle le prit à part. Il s'attendait à de la compréhension, à des félicitations. Mais il n'eut rien de tout cela. « Tu es devenu chef. Tu savais à quel point ça comptait pour moi. » Il fut frappé de plein fouet, et se retint de chanceler. « Je ne peux pas te demander de penser à moi avant ton clan. Alors, c'est fini. » Il empêcha ses larmes de couler lorsqu'elle repartit parmi les siens sans un regard pour lui. Il se devait d'être fort pour son Clan. Et il le serait jusqu'à son dernier souffle. Il se força à oublier son ancienne compagne et fit renaître le Clan des Murmures de ses cendres. Il serait le meneur le plus respecté et craint de la forêt, tout comme son Clan. Et lorsque ce sera fait, il pourra enfin prendre sa revanche.

who are you ?
PRÉNOM ; Marie — PUF ; Frozen Melody — ÂGE ; quinze ans — COMMENT TU NOUS AS CONNU ; cofonda powa — AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? quelle question — ALORS QUELS SONT LES CODES ? auto validatiooooon — AUTRE CHOSE ? longue vie à wp ♥

CODAGE PAR FROZEN MELODY POUR WARRIORS PAWS ©

• • • •

ÉTOILE DES EMBRUNS
chef du clan des murmures x 36 lunes


Others :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Étoile des Embruns « Get me lookin' so crazy right now »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abri en toile cirée
» Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky
» tissu ou toile metallique
» ma petite armée d'étoile de mer ( en photo)
» BILDIM / Impressions de vos photos sur Support Bois et Toile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS PAWS :: ADMINISTRATION :: Présentations-