DESIGN AUTOMNE PAR FROZEN MELODY ©
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR WARRIORS PAWS !
Clan de l'Océan : ouvert
Clan de la Lueur : ouvert
Clan des Murmures : ouvert

Partagez | 
 

 LE CONTEXTE DE WARRIORS PAWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



MAÎTRE SUPRÊME

Messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2014

MessageSujet: LE CONTEXTE DE WARRIORS PAWS  Mar 8 Avr - 20:44

CONTEXTE DE WP

Tout commence par des noms connus, qui ont fait le tour de toutes les étoiles, jusqu'à arriver à des noms inconnus.

Vous pensiez connaître la véritable histoire ? Vous aviez tort. Elle n'a jamais été révélée. Il est temps de lever un voile sur des choses étranges car vous avez le droit de savoir. Commençons.

Tout commence le jour où Griffe de Ronce reçoit un signe du clan des Étoiles, plus précisément de l'ancienne meneuse du clan du Tonnerre, Étoile Bleue. Avec un élu choisi dans chacun des trois autres clans, le jeune guerrier doit trouver l'endroit où sombre le soleil afin de parler à Minuit. Ce fut ainsi qu'il partit à la recherche de cet endroit avec Pelage d'Or, Jolie Plume et Nuage Noir. Il y eut aussi Nuage d’Écureuil, qui l'avait suivi en cachette, ainsi que Pelage d'Orage, le frère de Jolie Plume. Cette troupe partit en secret et ce fut le début d'un long périple.

C'est à partir de là que certains détails sont inexactes. Il y eut effectivement un voyage, mais de nombreuses aventures ont été racontées, juste pour avoir une belle histoire. C'est dans la faim, la fatigue, le froid que marchèrent les six chats, portant sur leurs épaules le destin de leurs clans, menacés par les Bipèdes. Il y eut bien un mort, et ce ne fut pas Jolie Plume, mais Pelage d'Or. La guerrière du clan de l'Ombre périt lorsqu'une blaireau les attaqua. Car oui, ce soi-disant blaireau doté de parole n'a jamais existé. Ce n'était qu'une invention parmi d'autres. Nuage d’Écureuil ne se coinça jamais la queue dans une palissade et Isidore – s'il existe – n'a jamais rencontré nos héros. Il y en avait six au départ, et cinq seulement arrivèrent après des mois de marche, un soir, là où le soleil sombre dans l'eau.

Comme il a été dit, nul blaireau ne vint à leur rencontre. Un blaireau ami des chats, quelle idée ! Dans l'ombre d'une taupinière, ils rencontrèrent Minuit. Les quatre chats ne s'attendaient pas du tout à cela. Devant eux, se tenait un petit Bipède, haut d'un demi-mètre. Il était bizarrement vêtu, avec des couleurs vives. Il leur dit alors que leur forêt était en danger, à cause des Bipèdes, qu'il fallait trouver un autre endroit et que le clan des Etoiles les aiderait. Il expliqua que le guerrier mourant leur indiquerait le chemin pour revenir ici, accompagné de leurs clans. Ensuite, il leur faudrait suivre l'océan jusqu'au nouveau territoire. Les cinq chats ne savaient pas comment ils trouverait cette terre promise, mais l'étrange Bipède n'en dit pas plus. Lorsqu'ils repartirent, il leur lança, en guise d'adieu : « L'Esprit des Leprechauns vous accompagne. »

Les cinq chats retournèrent dans leurs camps respectifs, après des lunes de voyage. Le retour fut long et terrible, mais ils réussirent à retrouver leur ancienne forêt. Après quelques jours, les quatre chefs acceptèrent de partir. La situation s'était dégradée, de nombreux chats avaient disparu, beaucoup étaient morts, et il y avait de moins en moins d'arbres, de moins en moins de gibier, au fur à mesure des jours. Ils partirent un jour de pleine lune, passant par la Pierre de Lune. L'ancien territoire était dur à reconnaître, tant les Bipèdes l'avaient ravagé. Les élus montrèrent le chemin, les ramenant à la taupinière de Minuit, cet étrange demi-Bipède. Le voyage était dur, et il n'y avait pas assez de gibier pour tout le monde. De nobles guerriers périrent de la faim. Certains partirent du groupe formé par les quatre clans, étant sûr qu'il n'y avait pas d'issus et qu'ils étaient condamnés.

Ils arrivèrent alors à l'endroit où le soleil sombre dans l'eau. Minuit n'était pas là, et après avoir attendu en vain quelques jours, il décidèrent de suivre l'océan comme il l'avait dit. Il était dur de faire ce chemin en raison du nombre de Bipèdes présents – ils durent faire le chemin de nuit – et un jour, une tempête se déclara. De nombreux chats furent avalés par les vagues avant qu'ils puissent battre retraite. Le seul point positif était que chaque clan se serrait les coudes. Mais cela suffirait-il ?

Il marchèrent, marchèrent, malgré le froid, les tempêtes, ils marchèrent. Un jour d'orage, un éclair zébra le ciel et fit lumière pendant quelques secondes sur un étonnant château. Trempés et fatigués, les clans décidèrent d'y faire une pause. Ils s'installèrent à l'abri de ce château en pierre qui était abandonné et défiguré en certains endroits. Soudain, les nuages semblèrent disparaître et la Toison Argenté apparut dans le ciel noir. C'était la première fois depuis les Hautes Pierres. Une pleine lune illumina la pièce où ils étaient et la pluie cessa. On vit cela comme signe que ce serait ici leur nouveau territoire. Les chefs montèrent sur un large fauteuil, étrange et doré, et firent une assemblée pour voir les effectifs.

Beaucoup de chats dans les quatre clans étaient morts et il fallait réduire au nombre de trois les clans pour une chance de survie. Pendant une lune, tous les chats s'organisèrent dans cette pièce du château. Ils envoyèrent de petites patrouilles dehors pour chasser, d'autres pour se rendre compte de la taille du territoire. Puis, trois territoires, avec de nouvelles frontières, furent décidés. Trois nouveaux chefs furent élus pour prendre un nouveau départ. Et tous les chats se séparèrent. Clan de la Lueur. Clan des Murmures. Clan de l'Océan. C'était en effet un nouveau départ. Les lunes passèrent. Un guérisseur reçut la vision de l'endroit où ils communieraient avec le Clan des Etoiles, qui jusque là, ne les avait jamais abandonnés.

Les lunes passèrent. Les lunes passèrent. Des chefs moururent, des guerres eurent lieu, des alliances se firent et se brisèrent, les saisons défilèrent. Jusqu'à aujourd'hui. Trois clans, trois destinées. Sont-elles liées ? Seras-tu un chat de clan ou de solitaires ? Trahiras-tu ton clan ou le renforceras-tu ? Ton histoire commence maintenant.


Précision :
 

Précision 2:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorspaws.forumactif.org
 
LE CONTEXTE DE WARRIORS PAWS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil Tiger paws
» Soft paws pour chats
» Le Paws-R-Us veut rester en affaires, malgré une saisie reco
» Enseignements d'un contexte économique dégradé: le Chili
» Hope for Paws

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS PAWS :: ADMINISTRATION :: Le Code du Guerrier-